Les travaux d'aménagement du site du monument aux morts étant achevés, la commune a décidé d’aménager l’accès à...
Dispositif “Argent de Poche”
Les dernières actus
Mise en valeur du chêne tri-centenaire
Depuis quelques jours, un chantier est mené autour du chêne tri-centenaire au CLOITRE-IZELLA. L'objectif est de...
Cet été, laissez-vous transporter !
La communauté de communes du Pays des Abers vous propose pour cet été, la navette littorale !!! Télechargez les...
La municipalité a mis en place le dispositif “Argent de poche” sur la commune afin de donner la possibilité aux jeunes domiciliés à BOURG-BLANC, âgés de 15 à 17 ans, d’effectuer des petits chantiers de proximité participant à l’amélioration de leur cadre de vie.
En contrepartie de leur investissement, les participants perçoivent une indemnité de 15 € / jour.
De nouveaux chantiers sont prévus pendant les vacances d’été : les 5, 6 et 7 juillet et les 23, 24 et 25 août de 9h00 à 12h00 pour 8 jeunes par session.
Présence indispensable sur les 3 matinées de la période.
Les jeunes intéressés peuvent retirer un dossier d’inscription en mairie ou sur le site internet de la commune et le retourner complété pour le vendredi 1er juillet.
Pour toutes informations complémentaires vous pouvez adresser un mail à Sandrine DENIEL, élue en charge de l’enfance et de la jeunesse, à sandrine.deniel@bourg-blanc.fr

A symbolic picture shows small coins and banknotes in a blue jeans pocket, 04 February 2006. Photo: Lars Halbauer