Sélectionner une page

CCAS – Repas des aînés du mercredi 26 novembre

Les dernières actus

Exposition à Saint-Urfold

Exposition à Saint Urfold – L'Art dans les Chapelles du Léon / Arz e Chapeliou Bro Leon La chapelle de Saint-Urfold...

Finistère en alerte sécheresse

  Le Finistère est actuellement en alerte sécheresse. L’alimentation en eau potable est assurée normalement, mais...

Un peu plus de 240 convives se sont réunis à la MTL pour le traditionnel repas des aînés, organisé par l’équipe du CCAS, un rendez-vous attendu chaque année par les habitants de 70 ans et +.
Les doyens de l’assemblée et les nouveaux septuagénaires ont été mis à l’honneur.
Afin de rendre cette journée encore plus joyeuse, une tombola a été organisée. Les participants ont eu la chance de repartir avec de nombreux lots préparés avec soin par les partenaires locaux et l’équipe du CCAS. Les gagnants sont repartis le sourire aux lèvres, ajoutant une note de surprise à cette journée déjà bien remplie.
Cette attention particulière a été très appréciée : l’annonce des numéros gagnants a suscité rires, suspense et applaudissements, contribuant à rendre cette édition 2025 mémorable.
Le repas des aînés s’est une nouvelle fois affirmé comme un moment incontournable de la vie communale.