Dans un contexte de températures élevées et de sécheresse importante de la végétation et des sols, le risque...
Future cantine scolaire
Les dernières actus
Exposition à Saint-Urfold
Exposition à Saint Urfold – L'Art dans les Chapelles du Léon / Arz e Chapeliou Bro Leon La chapelle de Saint-Urfold...
Finistère en alerte sécheresse
Le Finistère est actuellement en alerte sécheresse. L’alimentation en eau potable est assurée normalement, mais...
Lancé depuis l’été dernier, le chantier de la cantine scolaire, réparti en 17 lots, se poursuit à un rythme conforme au planning. Deux entreprises locales ont été retenues au marché.
D’une surface de 575 m², le bâtiment comprend une salle de restauration pour les plus petits écoliers et une zone de self pour les plus grands.
Chambres froides, pièces de réserve alimentaire, vestiaire, salle de pause, sanitaires, lingerie, locaux techniques composent le reste de l’espace.
Actuellement, le bâtiment est hors d’eau , hors d’air, les travaux de second œuvre sont en cours.
Il sera possible d’y accueillir 250 personnes simultanément, le bâtiment devrait être opérationnel à l’automne.

