Sélectionner une page

Nouveau : des glaces au lac !

Les dernières actus

Fête de l’été

Fête de l'été : rendez-vous le vendredi 3 juillet sur la place de la Mairie ! La commune de Bourg-Blanc vous donne...

Les Glaces de Kergonc sont présentes au lac tous les vendredis de 16h00 à 18h00 jusqu’à fin juin, au bourg le 3 juillet pour la fête de l’été, et de nouveau au lac de 15h00 à 18h00 à partir du 26 juin pendant toute la saison d’été (sauf en cas de mauvais temps).

Glaces artisanales de la ferme, à déguster sur place ou à emporter en bacs de 1 litre pour la maison.