Les repas partagés entre les écoliers et les seniors de la commune auront lieu à la nouvelle cantine les 1ers jeudis...
REPAS DES AINES
Les dernières actus
Exposition « Les 200 ans de la photographie »
Exposition visible actuellement en mairie et réalisée par l’association Source d’Images.
Matinée jeux de transvasement
La Halte-Garderie municipale Petit Ours et Cie de Bourg-Blanc vous propose un atelier gratuit de transvasement animé...
LE REPAS DES AINES, UN MOMENT DE PARTAGE ET DE CONVIVIALITÉ
Comme chaque année, le CCAS a organisé un repas en l’honneur des aînés de la commune, un événement très attendu qui permet aux habitants de plus de 70 ans de se retrouver dans une atmosphère chaleureuse, et de maintenir du lien social.
260 personnes se sont retrouvées à la MTL le mercredi 27 novembre. Tous ont apprécié ce temps de retrouvailles et festif. Le menu était concocté par KLG, le café gourmand par la boulangerie BIAN et l’animation était assurée par Bleu Marine Animation, artisans locaux.
Cette année, les membres du CCAS ont proposé un voyage dans le temps à travers un diaporama de photos anciennes, commenté par Charly Quéméneur, qui a suscité des discussions, certains ont partagé des anecdotes, des souvenirs de lieux et de personnes de la commune aujourd’hui disparues ou qui ont changé au fil des années.
