Sélectionner une page

Oscar de la reconnaissance associative reçu par le CDMJSEA29

Les dernières actus

VOIRIE – TRAVAUX

- Secteur Château d’eau et rue Traverse : le haut de l’avenue du Général de Gaulle sera interdit à la circulation du...

Recensement de la population

Il aura lieu du 15 janvier au 14 février 2026 inclus.  Pour accomplir cette mission, la commune recrute 6 agents...

Ce samedi 12 octobre 2024, le Comité départemental des médaillés de la jeunesse et sports et de l’engagement associatif du Finistère, le CDMJSEA29, a été reçu en mairie de Bourg-Blanc afin de remettre au maire, Bernard Bernard GIBERGUES, l’oscar de la reconnaissance à la commune.

Honorer les investissements en faveur des installations sportives et de culturelles

C’est Jean-Luc Le Bris, président de l’association, qui a remis cette distinction soulignant les investissements réalisés par les communes en faveur des installations sportives et culturelles. Il a précisé que « Ce diplôme de la reconnaissance est bien plus qu’une simple distinction honorifique, c’est la preuve tangible de votre dévouement, de votre détermination : celui de développer les infrastructures sportives dans votre commune », et a rappelé les nombreux investissements récents.

Le maire a souligné que cet oscar était à partager avec tous les présidents d’associations et membres qui œuvrent pour le bénévolat et l’animation de la commune.